Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Votre navigateur n'est pas à jour.Veuillez télécharger la version la plus récente.

École secondaire publique Écho du Nord Une place pour chacun, la réussite pour tous

Section Jack Chapter

Jack.org est un réseau pancanadien qui regroupe des jeunes leaders qui révolutionnent la santé mentale.  Il s’agit d’un mouvement mené par les jeunes, pour les jeunes.

Depuis le printemps dernier, quelques élèves travaillent bénévolement à la mise en place de la section Jack dans leur école.  Leur intention est de démystifier et de réduire la stigmatisation par rapport à la santé mentale. 

L’intention de la section Jack à Écho du Nord est de voir à ce que les jeunes puissent se sentir à l’aise de parler de santé mentale et d’éliminer les attitudes négatives souvent associées à celle-ci.

 Le leadership, l’engagement et l’inclusion sont certainement des valeurs fondamentales qui alimentent les objectifs de ce programme qui se veulent scolaires, mais qui dépassent les murs de l’école pour avoir un effet réel au sein de la communauté élargie.

Écho du Nord est la seule école du CSPNE - et la seule école francophone en Ontario - qui endosse officiellement la mission et la vision de cet organisme national. 

Langue du site

Google Translate est un outil qui vous permet de traduire dans la langue de votre choix. Le CSPNE ne peut garantir la qualité de la langue choisie.